@THE X-MAN (Pays Bas) le 24/12/2013 Ã 10:20
J'aurai mis sur le terrain une équipe qui peut marquer plus que son adversaire, ca veut dire .
- Aligner 2 milieux defensif (Ramires + Obi) comme les faisait jouer Benitez la fin de saison derniere. Ramires + Obi sont plus jeunes et par consequent ils courent plus que Lampard.
- Aligner les memes 2 joueurs de couloirs d'hier avec les memes consignes. Alimenter les attaquants durants les phases offensives et couvrir leur couloir pendant les phases defensives.
- Aligner 2 attaquants ( Torres + Eto'o ) puisque BA n'etait pas sur la feuille de match et surtout parce que je me plains que mes attaquants ne marquent pas comme les attaquants des autres équipes.
Ainsi mon systeme de jeu devient un 4-4-2 où avec 2 attaquants j'espère commencer à marquer plus et ne plus me plaindre que mes attaquants ne marquent pas beaucoup.
Bref j'aurai priviligié une équipe capable de mettre un but de plus que l'adversaire parce que le football demeure encore le sport où pour gagner il suffit et il faut impérativement marquer un but de plus que son adversaire.
Defendre est à mon avis plus risquant que chercher à marquer plus que son adversaire
Defendre n'assure pas du tout le spectacle
J'aurai mis sur le terrain une équipe qui peut marquer plus que son adversaire, ca veut dire .
- Aligner 2 milieux defensif (Ramires + Obi) comme les faisait jouer Benitez la fin de saison derniere. Ramires + Obi sont plus jeunes et par consequent ils courent plus que Lampard.
- Aligner les memes 2 joueurs de couloirs d'hier avec les memes consignes. Alimenter les attaquants durants les phases offensives et couvrir leur couloir pendant les phases defensives.
- Aligner 2 attaquants ( Torres + Eto'o ) puisque BA n'etait pas sur la feuille de match et surtout parce que je me plains que mes attaquants ne marquent pas comme les attaquants des autres équipes.
Ainsi mon systeme de jeu devient un 4-4-2 où avec 2 attaquants j'espère commencer à marquer plus et ne plus me plaindre que mes attaquants ne marquent pas beaucoup.
Bref j'aurai priviligié une équipe capable de mettre un but de plus que l'adversaire parce que le football demeure encore le sport où pour gagner il suffit et il faut impérativement marquer un but de plus que son adversaire.
Defendre est à mon avis plus risquant que chercher à marquer plus que son adversaire
Defendre n'assure pas du tout le spectacle

