Je ne sais pas à quoi joue Mourinho avec des commentaires du type "Je n'ai pas un attaquant comme Drogba" propos rapportés par les commentateurs du match hier sur canal +. C'est dommage que Eto'o redevienne un joueur lambda a Chelsea en fin de carrière.

