@Anel-k (Cameroun) le 24/12/2013 Ã 07:03
"Mon frère, tu as toi raison" comme on dit au pays.
Donc je ne peux plus regarder un match de football et faire un petit commentaire sur la tactique ou le système de jeu sans que les autres ne voient en mes posts une ou des allusions "voilée" à Eto'o ?
Pardon, quand je regarde un match de football je cherche à comprendre comment l'équipe se déploie sur le terrain, comment les joueurs se déplacent, ...bref quel est le sytème mis sur pied par chaque coach.
Mon frère @Mvog Mbi, hier je n'ai pas fait mention de Samuel Eto'o mais au système de jeu de Mourhino qui priviligiait la destruction du jeu d'Arsenal avec 3 milieux defensif ( Lampard + Obi + Ramses ) et la fermeture des couoirs avec William qui revenait en arriere chaque fois que Chelsea perdait la possession du ballon.
D'ailleurs, en faisant un tour sur les articles de Yahoo sport qui parlent du match Arsenal vs Chelsea, tout le monde peut constater que les autres journalistes ont vu le meme match que moi c'est à dire une équipe de Chelsea qui a refusé de jouer mais à adopter comme stratégie de fermer Arsenal.
Comme ce sont les blancs qui ont écrit ces articles publiés sur Yahoo vous allez maintenant comprendre et accepter la meme analyse que vous me refusez de faire sur le toli sous pretexte que je defends Eto'o, n'est ce pas ?
Meme si hier en écrivant je defendais ou reclamais Eto'o, ne serait ce pas normal ? Il est Camerounais comme moi ou pas
"Mon frère, tu as toi raison" comme on dit au pays.
Donc je ne peux plus regarder un match de football et faire un petit commentaire sur la tactique ou le système de jeu sans que les autres ne voient en mes posts une ou des allusions "voilée" à Eto'o ?
Pardon, quand je regarde un match de football je cherche à comprendre comment l'équipe se déploie sur le terrain, comment les joueurs se déplacent, ...bref quel est le sytème mis sur pied par chaque coach.
Mon frère @Mvog Mbi, hier je n'ai pas fait mention de Samuel Eto'o mais au système de jeu de Mourhino qui priviligiait la destruction du jeu d'Arsenal avec 3 milieux defensif ( Lampard + Obi + Ramses ) et la fermeture des couoirs avec William qui revenait en arriere chaque fois que Chelsea perdait la possession du ballon.
D'ailleurs, en faisant un tour sur les articles de Yahoo sport qui parlent du match Arsenal vs Chelsea, tout le monde peut constater que les autres journalistes ont vu le meme match que moi c'est à dire une équipe de Chelsea qui a refusé de jouer mais à adopter comme stratégie de fermer Arsenal.
Comme ce sont les blancs qui ont écrit ces articles publiés sur Yahoo vous allez maintenant comprendre et accepter la meme analyse que vous me refusez de faire sur le toli sous pretexte que je defends Eto'o, n'est ce pas ?
Meme si hier en écrivant je defendais ou reclamais Eto'o, ne serait ce pas normal ? Il est Camerounais comme moi ou pas

