@Clément,
Je te rappelle que l’équipe nationale n’est pas la maison de son père où il peut entrer et sortir à sa guise. Si nous sommes derrière la côte aujourd’hui s’est en partie à cause de cette indiscipline qu’il a lui-même Mbami apportée au sein des LIC, avec lui Mbami au Soudan on pouvait faire plus qu’un match NULL. Je n’ai pas la mémoire courte Messieurs s.v.p et pense sincèrement que l’on peut se passer de lui dorénavant les gars ont assuré sans lui, même s’il faut faire l’impasse sur la CM2006.
Si Mbami veut revenir en équipe nationale qu’il présente des excuses aux Camerounais .
Je te rappelle que l’équipe nationale n’est pas la maison de son père où il peut entrer et sortir à sa guise. Si nous sommes derrière la côte aujourd’hui s’est en partie à cause de cette indiscipline qu’il a lui-même Mbami apportée au sein des LIC, avec lui Mbami au Soudan on pouvait faire plus qu’un match NULL. Je n’ai pas la mémoire courte Messieurs s.v.p et pense sincèrement que l’on peut se passer de lui dorénavant les gars ont assuré sans lui, même s’il faut faire l’impasse sur la CM2006.
Si Mbami veut revenir en équipe nationale qu’il présente des excuses aux Camerounais .

