PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 24 décembre 2013 à 8h15
@Mvog Mbi (France) le 24/12/2013 à 05:56
Qu'attends tu d'un supporter inconditionnel ? Qu'il soit "JEMEA NATENA O KWEDI".
je n'en voudrais pas à ta place à un fana d'un joueur ou d'une équipe de rêver. Car les rêves se réalisent tôt ou tard. Mou est venu défendre et il l'a fait. As t-il fait des bons choix contre Arsenal ? Je dis non car il a musclé le milieu et a oublié qu'il pouvait jouer avec deux attaquants. Torres a passé tout son temps à défendre. Avec cette tactique, SEF était aussi bien partant. Même Eden Hazard, le meilleur n'a fait que défendre. Mou a dit lui même qu'il n'est pas content du résultat. Avait-il mis les moyens ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist