des gens continu a pense que le cameroun c est le senegal
simplement parceque on est africain et moitié francophone
pourtant rien que le palmares devrait deja donner une indication
au senegal tu peux jouer en d2 francaise et etre une vraie star et pilier de la selection
chez les lions indomptables tu peux etre capitaine en premier league et ne meme pas etre appellé
voila la realité
ALORS REMBALLEZ SIOUPLAIT VOS STAGIAIRES NTEP NGANDO ETC
s ils tiennent absolument a porter le vert rouge jaune... il y a les cemac et les olympiques... s ils s en sortent la-bas... ce que je doute... alors on peut les inviter... a venir... regarder les entrainements des lions.
simplement parceque on est africain et moitié francophone
pourtant rien que le palmares devrait deja donner une indication
au senegal tu peux jouer en d2 francaise et etre une vraie star et pilier de la selection
chez les lions indomptables tu peux etre capitaine en premier league et ne meme pas etre appellé
voila la realité
ALORS REMBALLEZ SIOUPLAIT VOS STAGIAIRES NTEP NGANDO ETC
s ils tiennent absolument a porter le vert rouge jaune... il y a les cemac et les olympiques... s ils s en sortent la-bas... ce que je doute... alors on peut les inviter... a venir... regarder les entrainements des lions.

