PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 24 décembre 2013 à 6h50
des gens continu a pense que le cameroun c est le senegal

simplement parceque on est africain et moitié francophone

pourtant rien que le palmares devrait deja donner une indication

au senegal tu peux jouer en d2 francaise et etre une vraie star et pilier de la selection

chez les lions indomptables tu peux etre capitaine en premier league et ne meme pas etre appellé

voila la realité

ALORS REMBALLEZ SIOUPLAIT VOS STAGIAIRES NTEP NGANDO ETC
s ils tiennent absolument a porter le vert rouge jaune... il y a les cemac et les olympiques... s ils s en sortent la-bas... ce que je doute... alors on peut les inviter... a venir... regarder les entrainements des lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist