Ceux qui demandaient à SONG de partir du BARCA, parce qu'il chauffe le banc, doivent avoir l'honnêteté de continuer sur la même logique,sur ETOO.On dirait qu'il n'est même plus le second choix de MOURHINO.C'est triste à dire, mais, c'est un constat.

