@ Tous,
Je crois que nous sommes malades au pays, comment le DG de CAMTEL se permet de dire une connerie que Camtel va sporisé le championat elite ONE.
Lui qui gere tres mal une societe d'etat, une societe qui n'est plus credible au pres des banques.
il va sporisé avec quoi ??? Quel moyen financier je crois que certain dirigeant du centre sud croient t'jours etre dans l'année 1990 quand ils se permetaient de nous diffusé importe quelle bilan sur la gestion ou la situation economie d'une societe qui gere comme une epicerie de Monsieur NKONDO EMANE.
je compte sur tous les tolieurs de se levées contre un engagement imposible de CAMTEL.
Je crois que nous sommes malades au pays, comment le DG de CAMTEL se permet de dire une connerie que Camtel va sporisé le championat elite ONE.
Lui qui gere tres mal une societe d'etat, une societe qui n'est plus credible au pres des banques.
il va sporisé avec quoi ??? Quel moyen financier je crois que certain dirigeant du centre sud croient t'jours etre dans l'année 1990 quand ils se permetaient de nous diffusé importe quelle bilan sur la gestion ou la situation economie d'une societe qui gere comme une epicerie de Monsieur NKONDO EMANE.
je compte sur tous les tolieurs de se levées contre un engagement imposible de CAMTEL.

