@MAYBE
je suis d'accord avec toi mon frère ,j'apprecie ce que tu fais ,je ne suis pas coach et je dis tout le monde a sa chance ,nous nous sommes seulement la pour les commentaires,ne prend pas les choses au serieux comme ca
je suis d'accord avec toi mon frère ,j'apprecie ce que tu fais ,je ne suis pas coach et je dis tout le monde a sa chance ,nous nous sommes seulement la pour les commentaires,ne prend pas les choses au serieux comme ca

