@JOHN BARRICK (France) le 23/12/2013 Ã 19:32
Bien sûr qu´il mérite d´être mis en concurrence avec les autres joueurs, aussi indéracinables fûssent-ils. C´est aussi cela la marque des grandes équipes dont le Cameroun voudrait en refaire partie! Il n´y que les apprentis-sorciers aka "Jean Ndjeuga du toli" qui balaient d´une main ce qui parait être une évidence! Eux qui savent déja qui ira au Mondial et qui n´ira pas...
Bien sûr qu´il mérite d´être mis en concurrence avec les autres joueurs, aussi indéracinables fûssent-ils. C´est aussi cela la marque des grandes équipes dont le Cameroun voudrait en refaire partie! Il n´y que les apprentis-sorciers aka "Jean Ndjeuga du toli" qui balaient d´une main ce qui parait être une évidence! Eux qui savent déja qui ira au Mondial et qui n´ira pas...

