@THE X-MAN (Pays Bas) le 23/12/2013 Ã 19:23
L'homme a la boule de cristal et aux affirmations gratuites. Tu n'as pas de boulot en retard ce soir?
Tu n'arrives pas à donner un argument constructif et solide quand tu discutes mais tu continues à distribuer les notes. Aboubakar devrait changer de club pour jouer où? Dans le championnat les allemands (plus forts que Nkoulou et Chédjou) ont accès à plus de choses que les jeunes français?
Laisse Finke faire son travail, il va prendre le joueur qui correspond à sa philosophie de jeu. Il n'a pas besoin de toi. Retourne à ton boulot avant de de rendre compte à minuit que tu as du retard.
L'homme a la boule de cristal et aux affirmations gratuites. Tu n'as pas de boulot en retard ce soir?
Tu n'arrives pas à donner un argument constructif et solide quand tu discutes mais tu continues à distribuer les notes. Aboubakar devrait changer de club pour jouer où? Dans le championnat les allemands (plus forts que Nkoulou et Chédjou) ont accès à plus de choses que les jeunes français?
Laisse Finke faire son travail, il va prendre le joueur qui correspond à sa philosophie de jeu. Il n'a pas besoin de toi. Retourne à ton boulot avant de de rendre compte à minuit que tu as du retard.

