PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 23 décembre 2013 à 19h31
@THE X-MAN (Pays Bas) le 23/12/2013 à 19:23

L'homme a la boule de cristal et aux affirmations gratuites. Tu n'as pas de boulot en retard ce soir?
Tu n'arrives pas à donner un argument constructif et solide quand tu discutes mais tu continues à distribuer les notes. Aboubakar devrait changer de club pour jouer où? Dans le championnat les allemands (plus forts que Nkoulou et Chédjou) ont accès à plus de choses que les jeunes français?
Laisse Finke faire son travail, il va prendre le joueur qui correspond à sa philosophie de jeu. Il n'a pas besoin de toi. Retourne à ton boulot avant de de rendre compte à minuit que tu as du retard.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist