@Tous
Et bien tout simplement parce que nous nous voulons réalistes, et surtout lucides!
On ne vous empêche pas d´être euphoriques et triomphalistes, mais respectez aussi les vues de tout un chacun, sans qu´ils ne soient taxés de quoique ce soit!
L´un des exemples parmi tant d´autres que je pourrais citer: Qu´est ce qu´il en est de tous nos héros qui ont participé à la victoire contre les tunisiens en Mfandena. Apparemment, le train-train quotidien les a rattrappé, avec tout le lot de problèmes que cela comporte (banc de touche, infirmerie, etc...).Ah, j´oubliais, ils seront bien sûr au rendez-vous le moment venu.... De toutes les manières, ils ne sont effectivement présents que lorsque l´énjeu est de taille...surtout avec un sorcier du nom de Finke...Bien sûr qu´ils seront tous prêts le moment venu (lol)
Certains s´envolent même ici dans des litanies et des chants de gloire ici comme si ils étaient effectivement sous l´emprise de certains produits douteux.
La chute risque d´être terrible!
Et bien tout simplement parce que nous nous voulons réalistes, et surtout lucides!
On ne vous empêche pas d´être euphoriques et triomphalistes, mais respectez aussi les vues de tout un chacun, sans qu´ils ne soient taxés de quoique ce soit!
L´un des exemples parmi tant d´autres que je pourrais citer: Qu´est ce qu´il en est de tous nos héros qui ont participé à la victoire contre les tunisiens en Mfandena. Apparemment, le train-train quotidien les a rattrappé, avec tout le lot de problèmes que cela comporte (banc de touche, infirmerie, etc...).Ah, j´oubliais, ils seront bien sûr au rendez-vous le moment venu.... De toutes les manières, ils ne sont effectivement présents que lorsque l´énjeu est de taille...surtout avec un sorcier du nom de Finke...Bien sûr qu´ils seront tous prêts le moment venu (lol)
Certains s´envolent même ici dans des litanies et des chants de gloire ici comme si ils étaient effectivement sous l´emprise de certains produits douteux.
La chute risque d´être terrible!

