Ce faux médécin qui pense que tout ble monde est dans sa situation, commence à deboquer sérieusement.
J'ai l'impression que depuis quelques jours, il n'a pas pris ses comprimés pour qu'il se calme.
Quel délire!
Je n'ai jamais eu la moindre bourse du CAMEROUN, et je suis venu en EUROPE grâce aux petits moyens de mes parents.D"où vient-il qu'un ce malade mental vienne à insinuer que j'ai reçu une bourse du CAMEROUN?
La folie n'a donc pas de limite.
En plus, voilà un idiot , qui pour me contredire, utillise les arguments qui confortentn mon argumentation.
J'ai dit et repète qu'un joueur peut avoir du talent, mais, n'avoir pas le niveau pour jouer en sélection, encore moins,de jouer une coupe du monde.Le CAMEROUN en regorge.Par contre, un joueur peut ne pas avoir du talent, mais, avoir été fabriqué, et avoir donc le niveau pour jouer la haute compétition.
Alors, que l'idiot de service ne comprenne pas que je suis en train de dire que le championnat du CAMEROUN a certes les joueurs talentueux, mais, ils n'ont pas deniveau, je suis étonné.
Je rappelle d'ailleurs à l'idiot de service que les exemples qu'il a pris, à savoir ABOUBAKAR et NICOLS, illustrent bien nmon propos.
ABOUBAKAR n'a pas été titulaire à VALENCIENNES, et en est parti 4 saison après.
NKOULOU,a d'abord été au centre de formation de MONACO, n'a pas joué d'entrée en nligue 1, et n'a été titulaire qu'après.On peut en citer comme cela plusieurs.
Donc, au lieu de raconter n'importe qu
J'ai l'impression que depuis quelques jours, il n'a pas pris ses comprimés pour qu'il se calme.
Quel délire!
Je n'ai jamais eu la moindre bourse du CAMEROUN, et je suis venu en EUROPE grâce aux petits moyens de mes parents.D"où vient-il qu'un ce malade mental vienne à insinuer que j'ai reçu une bourse du CAMEROUN?
La folie n'a donc pas de limite.
En plus, voilà un idiot , qui pour me contredire, utillise les arguments qui confortentn mon argumentation.
J'ai dit et repète qu'un joueur peut avoir du talent, mais, n'avoir pas le niveau pour jouer en sélection, encore moins,de jouer une coupe du monde.Le CAMEROUN en regorge.Par contre, un joueur peut ne pas avoir du talent, mais, avoir été fabriqué, et avoir donc le niveau pour jouer la haute compétition.
Alors, que l'idiot de service ne comprenne pas que je suis en train de dire que le championnat du CAMEROUN a certes les joueurs talentueux, mais, ils n'ont pas deniveau, je suis étonné.
Je rappelle d'ailleurs à l'idiot de service que les exemples qu'il a pris, à savoir ABOUBAKAR et NICOLS, illustrent bien nmon propos.
ABOUBAKAR n'a pas été titulaire à VALENCIENNES, et en est parti 4 saison après.
NKOULOU,a d'abord été au centre de formation de MONACO, n'a pas joué d'entrée en nligue 1, et n'a été titulaire qu'après.On peut en citer comme cela plusieurs.
Donc, au lieu de raconter n'importe qu

