L'idiotie est vraiment chronique chez le médécin imaginaire.Ce n'est pas parce qu'on a sélectionné un joueur, en se basant sur son passé qu'il est forcément compétitif.
Le football a évolué, et on voit bien nque partout dans le monde, il y a un nivellement de valeur.
Toutes les sélections du monde,essayent de réunir leurs joueurs évoluant dans des championnats organisés, ou l'accoutumnce à l'effort est une règle, avec un bon niveaiu de jeu.Même les grandes équipes se sacrifient à cette exigence.
WOME, joue dans un championnat qui n'est pas de bon nouveau, qui certes, comme l'a dit CONSEILLER a quelques équipes qui essayent de conserver un niveau de jeu;mais, force est de constater que l'opposition n'y est pas;elle est faible.Alors, que WOME ait été appelé en sélection ces derniers temps, il n' y a que AKONO qui pouvait se permettre ce genre de fantaisie.
WOME, n'est plus compétitif , et son niveau de jeu le démontre.Alors, qu'on ne vienne pas me dire que parce que WOME est devenu meilleur joueur du championnat camerounais, il a sa place en CM.Non, c'est une farce.
En faisant de WOME le meilleur de notre championnat, on a effectivement fourni le véritable baromêtre de notre championnat, et c'est très inquiètant.
Alors, que ce médécin imaginaire qui commence à débloquer sérieusement m'épargne ses discours insipides
Le football a évolué, et on voit bien nque partout dans le monde, il y a un nivellement de valeur.
Toutes les sélections du monde,essayent de réunir leurs joueurs évoluant dans des championnats organisés, ou l'accoutumnce à l'effort est une règle, avec un bon niveaiu de jeu.Même les grandes équipes se sacrifient à cette exigence.
WOME, joue dans un championnat qui n'est pas de bon nouveau, qui certes, comme l'a dit CONSEILLER a quelques équipes qui essayent de conserver un niveau de jeu;mais, force est de constater que l'opposition n'y est pas;elle est faible.Alors, que WOME ait été appelé en sélection ces derniers temps, il n' y a que AKONO qui pouvait se permettre ce genre de fantaisie.
WOME, n'est plus compétitif , et son niveau de jeu le démontre.Alors, qu'on ne vienne pas me dire que parce que WOME est devenu meilleur joueur du championnat camerounais, il a sa place en CM.Non, c'est une farce.
En faisant de WOME le meilleur de notre championnat, on a effectivement fourni le véritable baromêtre de notre championnat, et c'est très inquiètant.
Alors, que ce médécin imaginaire qui commence à débloquer sérieusement m'épargne ses discours insipides

