DI ANGELO a écrit le 23 décembre 2013 à 17h54 @THE X MAN mais le STAGAIRE dont tu parles c'est toi non ?nous savons tous ici que tu est un stagaire sur le TOLI a contract indetermine pour passer son temps a dires tes conneries ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...