quel bloc veux tu que l´on fasse derriere les lions milliard? je souhaite et c´est ce qui va se passer que l´on les humilie de la plus belle facon mais que les scores soient forts écrasant, peut être les sceptiques comprendront comprendront que les problemes devraient se résoudre, je prefere mourrir de honte une fois et non pour toujours.

