Buncol (Etats-Unis) le 23/12/2013 Ã 14:33
Tu me fais tout simplement rigoler.
En réalité, tu es entrain de nous dire qu'on est obligé de sélectionner un joueur local, même s'il y a meilleur que lui ailleurs?pourqu'il y ait un local.
Pour moi, on doit sélectionner les meilleurs, où qu'ils soient.
Tu me fais tout simplement rigoler.
En réalité, tu es entrain de nous dire qu'on est obligé de sélectionner un joueur local, même s'il y a meilleur que lui ailleurs?pourqu'il y ait un local.
Pour moi, on doit sélectionner les meilleurs, où qu'ils soient.

