@Clement K et @Tous
«Au plus tard, je serai opérationnel au mois de juin, pour jouer avec l'équipe du Cameroun»
QUE QUI L'A D'ABORD SELECTIONNE ? !!!!! MOUF !!!!!!
«Au plus tard, je serai opérationnel au mois de juin, pour jouer avec l'équipe du Cameroun»
QUE QUI L'A D'ABORD SELECTIONNE ? !!!!! MOUF !!!!!!

