@ TOUS
Volker FINKE dans sa pre-selection devrait convoquer au moins un joueur du championnat local... L'equipe nationale appartient a tous... Dans ce championnat, on peut trouver aisement le meilleur gardien, le meilleur joueur, le meilleur buteur et certainement la revelation de Lfp... Je vois deja JOHN BARRICK claironner qu'aucun local ne devrait aller au mondial a cause du niveau de jeu... Je dis hum et re-hum!!! On oublie juste de dire que la verite d'aujourd'hui ne sera pas celle de demain!.. THE X-MAN nous a vante les qualites de formateur du selectionneur... On attend toujours de voir cet aspect! Ne commencons pas avec ce genre de discrimination sportive... En passant, le president de la republique ne sera pas issu de la Diaspora...
Volker FINKE dans sa pre-selection devrait convoquer au moins un joueur du championnat local... L'equipe nationale appartient a tous... Dans ce championnat, on peut trouver aisement le meilleur gardien, le meilleur joueur, le meilleur buteur et certainement la revelation de Lfp... Je vois deja JOHN BARRICK claironner qu'aucun local ne devrait aller au mondial a cause du niveau de jeu... Je dis hum et re-hum!!! On oublie juste de dire que la verite d'aujourd'hui ne sera pas celle de demain!.. THE X-MAN nous a vante les qualites de formateur du selectionneur... On attend toujours de voir cet aspect! Ne commencons pas avec ce genre de discrimination sportive... En passant, le president de la republique ne sera pas issu de la Diaspora...

