Quel pauvre type , celui-là .
Est-ce que le fait qu'une petite équipe de province gagne la coupe, interdit de dire que le niveau de nos équipes est faible?
Le match était d'une insipidité terrible;on aurait dit un match d'inter-quartier.
Pourquoi s'agiter pour rien quand je le dis, puisque c'est la vérité.
WOME qui ne court plus;meilleur joueur du championnat.C'en dit long sur le niveau des joueurs.
Qui n'est pas content, peut se suicider.
Est-ce que le fait qu'une petite équipe de province gagne la coupe, interdit de dire que le niveau de nos équipes est faible?
Le match était d'une insipidité terrible;on aurait dit un match d'inter-quartier.
Pourquoi s'agiter pour rien quand je le dis, puisque c'est la vérité.
WOME qui ne court plus;meilleur joueur du championnat.C'en dit long sur le niveau des joueurs.
Qui n'est pas content, peut se suicider.

