Mvog Mbi a écrit le 23 décembre 2013 à 10h29 X Man Tu veux sans doute parler de Ndo le fils de ONCLE OTSAMA le comedien? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...