PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 23 décembre 2013 à 10h20
AH si je me souviens

en 98 en france il y avait un joueur accompagnateur qui sortait du cameroun... non pas djanka... un autre je crois il jouait au canon

et il a meme bien joué au mondial francais

mais apres je crois il est parti a strasbourg et on ne l a plus entendu ... il est reste accompagnateur je crois

je ne sais plus son nom mais tres technique... John Barrick doit surement s en souvenir... je suis sur...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist