AH si je me souviens
en 98 en france il y avait un joueur accompagnateur qui sortait du cameroun... non pas djanka... un autre je crois il jouait au canon
et il a meme bien joué au mondial francais
mais apres je crois il est parti a strasbourg et on ne l a plus entendu ... il est reste accompagnateur je crois
je ne sais plus son nom mais tres technique... John Barrick doit surement s en souvenir... je suis sur...
en 98 en france il y avait un joueur accompagnateur qui sortait du cameroun... non pas djanka... un autre je crois il jouait au canon
et il a meme bien joué au mondial francais
mais apres je crois il est parti a strasbourg et on ne l a plus entendu ... il est reste accompagnateur je crois
je ne sais plus son nom mais tres technique... John Barrick doit surement s en souvenir... je suis sur...

