"" @TOUS
(...) Qaund j'entends certains demander que des locaux soient sélectionnés pour la CM, je ne puis m'empêcher d'y voir une malhonêteté intellectuelle évidente.
En regardant cette finale, je comprends mieux pourquoi WOME, qui est un joueur qui ne court pas, est devenu le meilleur joueur de ce championnat.
JOHN BARRICK (France) le 22/12/2013 Ã 20:56""
Hahahaaaaaaaaaaa!!!!! C'est bien comme tu l'as aussi vu. Je me rappelle, je disais ici qu'on avait pas championnat et aucun joueur de ce championnat ne peut être sélectionné en équipe nationale, tu as dit NON! Qu'on peut en trouver, tu as même citer un certain Abouna NDzana comme possible titulaire en équipe nationale, et pour justifier "le bon niveau de notre championnat" (c'est toi qui l'avait dit), tu avais pris l'exemple d'un A.Vincent qui a quitté Cotonsport pour Valenciennes, te rappelles-tu?
(...) Qaund j'entends certains demander que des locaux soient sélectionnés pour la CM, je ne puis m'empêcher d'y voir une malhonêteté intellectuelle évidente.
En regardant cette finale, je comprends mieux pourquoi WOME, qui est un joueur qui ne court pas, est devenu le meilleur joueur de ce championnat.
JOHN BARRICK (France) le 22/12/2013 Ã 20:56""
Hahahaaaaaaaaaaa!!!!! C'est bien comme tu l'as aussi vu. Je me rappelle, je disais ici qu'on avait pas championnat et aucun joueur de ce championnat ne peut être sélectionné en équipe nationale, tu as dit NON! Qu'on peut en trouver, tu as même citer un certain Abouna NDzana comme possible titulaire en équipe nationale, et pour justifier "le bon niveau de notre championnat" (c'est toi qui l'avait dit), tu avais pris l'exemple d'un A.Vincent qui a quitté Cotonsport pour Valenciennes, te rappelles-tu?

