je me disais bien que @conseiller
veut aller au bresil
soit comme accompagnateur-joueur
soit commme accompagnateur du joueur-accompagnateur...
conseiller moi j ai une proposition viens avec moi on creer le commite d accompagnateur des fans au bresil
je suis sur que meme popol va nous aider
on sera malheureusement obligé de porter les pagnes du rdpc a la place des beaux tricots des lions... mais bon... on sera quand meme au bresil... ou bien???
veut aller au bresil
soit comme accompagnateur-joueur
soit commme accompagnateur du joueur-accompagnateur...
conseiller moi j ai une proposition viens avec moi on creer le commite d accompagnateur des fans au bresil
je suis sur que meme popol va nous aider
on sera malheureusement obligé de porter les pagnes du rdpc a la place des beaux tricots des lions... mais bon... on sera quand meme au bresil... ou bien???

