PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 23 décembre 2013 à 9h00
je me disais bien que @conseiller

veut aller au bresil

soit comme accompagnateur-joueur
soit commme accompagnateur du joueur-accompagnateur...

conseiller moi j ai une proposition viens avec moi on creer le commite d accompagnateur des fans au bresil

je suis sur que meme popol va nous aider
on sera malheureusement obligé de porter les pagnes du rdpc a la place des beaux tricots des lions... mais bon... on sera quand meme au bresil... ou bien???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist