Rigoboumsong a écrit le 3 mai 2005 à 12h38 on dirait que le BATOUFAM va game ce soir à Anfield.... source BBC sports http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/europe/4508379.stm ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...