@Feutmba
Tu ne connais pas le type là ?
C'est son comme ça qui est là là .
Siand il a fini de repeter ce qu'il a u sur les sites et autres foras,plus d'arguments ,rien nada,nix.
Il fait alors semblant de rentrer dans l'ironie,attends seulement bientot il te dira qu'il n'a pas de temps ou te renverra a je ne sais quelle ecole.
Mvog Mbi (France)
Tu ne connais pas le type là ?
C'est son comme ça qui est là là .
Siand il a fini de repeter ce qu'il a u sur les sites et autres foras,plus d'arguments ,rien nada,nix.
Il fait alors semblant de rentrer dans l'ironie,attends seulement bientot il te dira qu'il n'a pas de temps ou te renverra a je ne sais quelle ecole.
Mvog Mbi (France)

