@Camfoot
Merci pour les images
Trop de canons comme a dit @Maybe mais il y a déjà du mieux par rapport à l'année dernière et puis à la décharge du protocole ou la securité c'est la situation sécu régionale mais surtout de douloureux souvenirs que ns sommes en Afrique et que rien ne se passe ici comme ailleurs !!
Merci pour les images
Trop de canons comme a dit @Maybe mais il y a déjà du mieux par rapport à l'année dernière et puis à la décharge du protocole ou la securité c'est la situation sécu régionale mais surtout de douloureux souvenirs que ns sommes en Afrique et que rien ne se passe ici comme ailleurs !!

