@THE X MAN
mais toi la tu est un faux gars c'est pas possible aujourd'hui tu descend UMTITI ,de la meme maniere tu avais descendU NTEP a cause d'une mauvaise soiree contre METZ ,et après c'est HENRI BEDIMO qui n'aura jamais le niveau de ASSOU EKOTTO sous pretexte qui joue en france ,donc quand tu joue en france titulaire a lyon tu as envier quoi a quelqu'un qui joue en ANGLETTERRE ,il faut controller ce que tu dis
mais toi la tu est un faux gars c'est pas possible aujourd'hui tu descend UMTITI ,de la meme maniere tu avais descendU NTEP a cause d'une mauvaise soiree contre METZ ,et après c'est HENRI BEDIMO qui n'aura jamais le niveau de ASSOU EKOTTO sous pretexte qui joue en france ,donc quand tu joue en france titulaire a lyon tu as envier quoi a quelqu'un qui joue en ANGLETTERRE ,il faut controller ce que tu dis

