Feutmba10 (Allemagne)
qualitativement nous avons les meilleurs... l organisation defensive est autre chose... umtiti n est pas mauvais mais il lui manque la rigeur defensive qu il n apprend pas en france car on ne met pas un point focal la dessus
et sans vrai attaquant un defenseur ne verra jamais ses lacunes
qualitativement nous avons les meilleurs... l organisation defensive est autre chose... umtiti n est pas mauvais mais il lui manque la rigeur defensive qu il n apprend pas en france car on ne met pas un point focal la dessus
et sans vrai attaquant un defenseur ne verra jamais ses lacunes

