cela etant mertesacker et hummels sont critique tout le temps par leur propre coach low
et en publique a la tele hummels s en est un peu plaind
ils acceptent tous les 2 les critiques parceque c est vrai et que c est pour ameliorer leur jeu ( la mannschaft a toujours eu une bonne defense )
c est pas pour les denigrés... hummels son seul probleme c est que quand il fait un bon match le coach ne salut pas sa performance... donc il a l impression qu il n en fait jamais assez
les critiques qu on porte donc que ce soit sur ntep umtiti ou aboubakar sont fondées a eux d en profiter pour s ameliorer et non de crier au scandal comme aboubakar
et en publique a la tele hummels s en est un peu plaind
ils acceptent tous les 2 les critiques parceque c est vrai et que c est pour ameliorer leur jeu ( la mannschaft a toujours eu une bonne defense )
c est pas pour les denigrés... hummels son seul probleme c est que quand il fait un bon match le coach ne salut pas sa performance... donc il a l impression qu il n en fait jamais assez
les critiques qu on porte donc que ce soit sur ntep umtiti ou aboubakar sont fondées a eux d en profiter pour s ameliorer et non de crier au scandal comme aboubakar

