PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 22 décembre 2013 à 20h03
cela etant mertesacker et hummels sont critique tout le temps par leur propre coach low

et en publique a la tele hummels s en est un peu plaind
ils acceptent tous les 2 les critiques parceque c est vrai et que c est pour ameliorer leur jeu ( la mannschaft a toujours eu une bonne defense )
c est pas pour les denigrés... hummels son seul probleme c est que quand il fait un bon match le coach ne salut pas sa performance... donc il a l impression qu il n en fait jamais assez
les critiques qu on porte donc que ce soit sur ntep umtiti ou aboubakar sont fondées a eux d en profiter pour s ameliorer et non de crier au scandal comme aboubakar
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist