@THE X-MAN (Pays Bas) le 22/12/2013 Ã 19:43
@THE X-MAN (Pays Bas) le 22/12/2013 Ã 19:35
Encore une fraude de ta part vu ton avidité d'avoir raison de tes interlocuteurs. Toi même reprend avant que je ne le fasse le poste où tu disais qu'à part 3 pays le Cameroun a les meilleurs joueurs du monde. Alors encore une question qui restera sûrement sans réponse: comment se fait-il qu'aujourd'hui ces joueurs se "soient fait ridiculiser et n'aient pas les fondamentaux d'un allemand de 20 ans."?
Après la coupe du monde 98 l'Allemagne a développé une politique de formation calquée sur le modèle français. Ca aussi tu l'as reconnu quelque part ici à moins que tu n'aies changé d'avis.
On a tous vu le match Galatasaaray vs Réal pendant lequel toute l'équipe turque était en souffrance. Une fois de plus tu prêche une chose et son contraire puisque tu rappelles @Infomaster qu'on ne doit pas juger Umtiti sur match. Toi tu juges Chédjou et le reste sur quelques matchs ou sur l'ensemble de leur carrière?
@THE X-MAN (Pays Bas) le 22/12/2013 Ã 19:35
Encore une fraude de ta part vu ton avidité d'avoir raison de tes interlocuteurs. Toi même reprend avant que je ne le fasse le poste où tu disais qu'à part 3 pays le Cameroun a les meilleurs joueurs du monde. Alors encore une question qui restera sûrement sans réponse: comment se fait-il qu'aujourd'hui ces joueurs se "soient fait ridiculiser et n'aient pas les fondamentaux d'un allemand de 20 ans."?
Après la coupe du monde 98 l'Allemagne a développé une politique de formation calquée sur le modèle français. Ca aussi tu l'as reconnu quelque part ici à moins que tu n'aies changé d'avis.
On a tous vu le match Galatasaaray vs Réal pendant lequel toute l'équipe turque était en souffrance. Une fois de plus tu prêche une chose et son contraire puisque tu rappelles @Infomaster qu'on ne doit pas juger Umtiti sur match. Toi tu juges Chédjou et le reste sur quelques matchs ou sur l'ensemble de leur carrière?

