donc malgres que chedjou et nkoulou etaient deja de grands defenseurs francais
ils se sont fait bouffer comme des gamins par un no name togolais
et finke etait surpris que ce qu on apprend en allemagne aux moins de 20ans en france c est negligé
c etait la seule fois ou notre coach a critiqué ses joueurs...
il a pris connaissance de leur vrai niveau et il a corrigé ces erreurs maintenant bedimo te sort des grands match
coclusion umtiti ... ce n est que un um-titi
ils se sont fait bouffer comme des gamins par un no name togolais
et finke etait surpris que ce qu on apprend en allemagne aux moins de 20ans en france c est negligé
c etait la seule fois ou notre coach a critiqué ses joueurs...
il a pris connaissance de leur vrai niveau et il a corrigé ces erreurs maintenant bedimo te sort des grands match
coclusion umtiti ... ce n est que un um-titi

