@THE X MAN
Tu menace qui ,il faut laisser ca si BEDIMO est plus fort que ASSOU EKOTTO il sera titulaire nous sommes en competition a ASSOU EKOTTO de se mettre aussi en super forme rien a voir avec les championnats et BEDIMO montre aussi qu'il a les grande qualities en AILIER GAUCHE mais c'est 2 copains ,les 2 irons au BRESIL a eu de vraiement se preparer et etre au top niveau ,car je le dis nous ne connaissons pas VOLKER FINKE je prefer avertir les gens ,que de les chouchouter,car de la maniere don't HENRI BEDIMO joue il exprime qu'il revendique une place de titulaire et il travaille pour ca
Tu menace qui ,il faut laisser ca si BEDIMO est plus fort que ASSOU EKOTTO il sera titulaire nous sommes en competition a ASSOU EKOTTO de se mettre aussi en super forme rien a voir avec les championnats et BEDIMO montre aussi qu'il a les grande qualities en AILIER GAUCHE mais c'est 2 copains ,les 2 irons au BRESIL a eu de vraiement se preparer et etre au top niveau ,car je le dis nous ne connaissons pas VOLKER FINKE je prefer avertir les gens ,que de les chouchouter,car de la maniere don't HENRI BEDIMO joue il exprime qu'il revendique une place de titulaire et il travaille pour ca

