@ Infomaster
Tu fais partie de ces tolieurs qui ont besoin de dénigrer un joueur pour en louer un autre.
Nounkeu n'est pas Beckenbauer mais en sélection il fait plutot bien son boulot de défenseur.Surtout qu'il est aligné à un poste qui n'est pas le sien le plus souvent.
Umtiti que j'ai pu observer depuis 2 ans a encore plein de choses à prouver avant de passer devant Nkoulou , Chedjou et Mbia qui pour moi sont les meilleurs DC que nous avons . Juste derrière eux je place Kana Biyick et Nounkeu . Si Umtiti était sélectionnable à mes yeux il arriverait à 4e choix pour le poste de DC.
Pour dire les choses clairement , même si Umtiti choisissait le Cameroun il ne serait pas titulaire chez les Lions.
Et si j'avais le choix entre lui et Nounkeu , je pencherais plutôt sur Nounkeu que j'ai déjà vu chez les Lions.
Je ne sais pas si c'est encore toi ou un autre qui a dit que Chedjou voulait que le match finisse face au Real Madrid, mais n'est ce pas le même Chedjou qui a joué contre la Juve? A t'il été dépassé contre la Juve ? Que doit-on penser des Mertesacker, Evra , LLoris qui en prennent 6 ou 5 face à Manchester City et autres Liverpool. On doit les dégager de la Mannschaft ou des Bleus ? Le foot n'est pas le tennis. Un joueur ne peut pas endosser tout seul une déroute.
Tu fais partie de ces tolieurs qui ont besoin de dénigrer un joueur pour en louer un autre.
Nounkeu n'est pas Beckenbauer mais en sélection il fait plutot bien son boulot de défenseur.Surtout qu'il est aligné à un poste qui n'est pas le sien le plus souvent.
Umtiti que j'ai pu observer depuis 2 ans a encore plein de choses à prouver avant de passer devant Nkoulou , Chedjou et Mbia qui pour moi sont les meilleurs DC que nous avons . Juste derrière eux je place Kana Biyick et Nounkeu . Si Umtiti était sélectionnable à mes yeux il arriverait à 4e choix pour le poste de DC.
Pour dire les choses clairement , même si Umtiti choisissait le Cameroun il ne serait pas titulaire chez les Lions.
Et si j'avais le choix entre lui et Nounkeu , je pencherais plutôt sur Nounkeu que j'ai déjà vu chez les Lions.
Je ne sais pas si c'est encore toi ou un autre qui a dit que Chedjou voulait que le match finisse face au Real Madrid, mais n'est ce pas le même Chedjou qui a joué contre la Juve? A t'il été dépassé contre la Juve ? Que doit-on penser des Mertesacker, Evra , LLoris qui en prennent 6 ou 5 face à Manchester City et autres Liverpool. On doit les dégager de la Mannschaft ou des Bleus ? Le foot n'est pas le tennis. Un joueur ne peut pas endosser tout seul une déroute.

