si finke met bedimo au banc avec qui il a fait pratiquement toutes les qualifs... c est parceque c est un vrai coach
bedimo va se faire bouffer par les di maria et consort... c est le haut nivo
chedjou voulait seulement que le match contre real finisse alors que la press francaise disait un des meilleurs
bedimo va se faire bouffer par les di maria et consort... c est le haut nivo
chedjou voulait seulement que le match contre real finisse alors que la press francaise disait un des meilleurs

