PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tatakoum tatakoum a écrit le 3 mai 2005 à 11h22
bjr les massa toli, laissons tourner la page du match du weekend dernier en ce qui concerne le pichichi SEF, il aura ns croisons tous les finga pour cela ! ceux qui ne comprennent pas encore ke chelsea est fort en cette saison ne le comprendront jamais, je ne supporte cette ékipe mais leur jeu est très vif, rapide, collectif et quoi d'autre ! massa toli, laissez le temps qui est en faveur de chelsea ! le championnat national, ASTRE gagne et contonsport est 1er haaaaaaaaaa !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist