bjr les massa toli, laissons tourner la page du match du weekend dernier en ce qui concerne le pichichi SEF, il aura ns croisons tous les finga pour cela ! ceux qui ne comprennent pas encore ke chelsea est fort en cette saison ne le comprendront jamais, je ne supporte cette ékipe mais leur jeu est très vif, rapide, collectif et quoi d'autre ! massa toli, laissez le temps qui est en faveur de chelsea ! le championnat national, ASTRE gagne et contonsport est 1er haaaaaaaaaa !!!

