X-Man:
Umtiti est un joueur de 20 ans. Il a un niveau de jeu et une maturité extraordinaire pour son age. Voila pourquoi le Cameroun doit tout faire pour le récupérer. Dans ce match, il a été présent et bon pendant 85 minutes. Il a encore des progrès à faire...comme les défenseurs de Dortmund qui encaissent les buts les plus stupides en europe depuis 1 mois.
Aboubacar est un véritable avant centre et un buteur. il le confirme encore aujourd'hui. Ces 2 garcons doivent etre considéré comme les futurs piliers des lions...avec les ntep, ngando, matip, nkoulou, doungou, bagnack...etc.
Si Finke est un grand entraineur, il fera tout ce qu'il peut pour récupérer Umtiti chez les lions.
Umtiti est un joueur de 20 ans. Il a un niveau de jeu et une maturité extraordinaire pour son age. Voila pourquoi le Cameroun doit tout faire pour le récupérer. Dans ce match, il a été présent et bon pendant 85 minutes. Il a encore des progrès à faire...comme les défenseurs de Dortmund qui encaissent les buts les plus stupides en europe depuis 1 mois.
Aboubacar est un véritable avant centre et un buteur. il le confirme encore aujourd'hui. Ces 2 garcons doivent etre considéré comme les futurs piliers des lions...avec les ntep, ngando, matip, nkoulou, doungou, bagnack...etc.
Si Finke est un grand entraineur, il fera tout ce qu'il peut pour récupérer Umtiti chez les lions.

