PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
1 frere 1 frere a écrit le 22 décembre 2013 à 17h52
@Tous

Finalement cette coupe du monde au Brésil sera peut-être notre chance dans la mesure ou les bi-nationaux réalisent l’opportunité unique dans leur carrière de jouer dans le pays du Football samba. J'imagine un cote gauche Camerounais avec Ntep devant Bedimo ce serait détonnant... je ne sais pas pourquoi mais moi j'ai toujours préféré Henri Bedimo a AE sur le cote gauche de notre défense!!

Autre chose, j’apprécie la détermination de Vincent Abou qui ne s'est pas laisse décourager par les critiques exagérées des Camerounais et des dirigeants Valenciennois la saison dernière..

Sinon félicitations a Yong Sport Academy today...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist