@Tous
Finalement cette coupe du monde au Brésil sera peut-être notre chance dans la mesure ou les bi-nationaux réalisent l’opportunité unique dans leur carrière de jouer dans le pays du Football samba. J'imagine un cote gauche Camerounais avec Ntep devant Bedimo ce serait détonnant... je ne sais pas pourquoi mais moi j'ai toujours préféré Henri Bedimo a AE sur le cote gauche de notre défense!!
Autre chose, j’apprécie la détermination de Vincent Abou qui ne s'est pas laisse décourager par les critiques exagérées des Camerounais et des dirigeants Valenciennois la saison dernière..
Sinon félicitations a Yong Sport Academy today...
Finalement cette coupe du monde au Brésil sera peut-être notre chance dans la mesure ou les bi-nationaux réalisent l’opportunité unique dans leur carrière de jouer dans le pays du Football samba. J'imagine un cote gauche Camerounais avec Ntep devant Bedimo ce serait détonnant... je ne sais pas pourquoi mais moi j'ai toujours préféré Henri Bedimo a AE sur le cote gauche de notre défense!!
Autre chose, j’apprécie la détermination de Vincent Abou qui ne s'est pas laisse décourager par les critiques exagérées des Camerounais et des dirigeants Valenciennois la saison dernière..
Sinon félicitations a Yong Sport Academy today...

