THE X-MAN (Pays Bas)
tu a encore des reflexions d'addo......toi tu ne t'y connais pas en foot...t'as vu combien de match de chedjou depuis qu'il est en turquie??tu juges un joueur sur un seul match? en suivt ton exple, je te proposerai de regarder de nouveau le match allè real vs gallatassaray
tu a encore des reflexions d'addo......toi tu ne t'y connais pas en foot...t'as vu combien de match de chedjou depuis qu'il est en turquie??tu juges un joueur sur un seul match? en suivt ton exple, je te proposerai de regarder de nouveau le match allè real vs gallatassaray

