@Totem (Allemagne) le 22/12/2013 Ã 17:02
C'est normal @X-Man croit que le foot a commencé avec l'avènement d'Internet. Ils oublie que les entraîneurs et les joueurs d'aujourd'hui ce sont inspirés d'autres avant eux. Et que des fans comme lui et moi dans un pays comme le Cameroun sans télé jusqu'en 1985 achetaient les journaux, allaient aux stades voir les matchs ou les entraînements de leur équipe, jouaient eux-mêmes à l'école au lycée,etc. Ce qui est grave, c'est qu'il veut convaincre en citant d'autres personnes quand il est à court d'arguments et que ses opinions sont "toujours" catégoriques pourtant tu as envie de corriger chacun de ses postes.
Je m'étonne même de quoi les messieurs comme ça, on en rencontre partout. Ce qui me surprend c'est sa perspicacité à être sans gêne quand il est ignorant.
C'est normal @X-Man croit que le foot a commencé avec l'avènement d'Internet. Ils oublie que les entraîneurs et les joueurs d'aujourd'hui ce sont inspirés d'autres avant eux. Et que des fans comme lui et moi dans un pays comme le Cameroun sans télé jusqu'en 1985 achetaient les journaux, allaient aux stades voir les matchs ou les entraînements de leur équipe, jouaient eux-mêmes à l'école au lycée,etc. Ce qui est grave, c'est qu'il veut convaincre en citant d'autres personnes quand il est à court d'arguments et que ses opinions sont "toujours" catégoriques pourtant tu as envie de corriger chacun de ses postes.
Je m'étonne même de quoi les messieurs comme ça, on en rencontre partout. Ce qui me surprend c'est sa perspicacité à être sans gêne quand il est ignorant.

