ELOBOBO...si tu es a Paris, vas sur le site de la FFF ou directement sur le site de la FIFA...tu payeras là bàs par carte...sinon rends toi à la FNAC une fois, car même si tu payes sur le site on te diras d'aller le retirer à la FNAC car je pense que pour certains match ils ne les envoient plus par la poste...bon match...
ET QUE DIEU BENISSE LES INVINCIBLES LIONS INDOMPTABLES.
ET QUE DIEU BENISSE LES INVINCIBLES LIONS INDOMPTABLES.

