on n est pas oblige d aller au mondial avec plus de 3 attaquantsc est gaspiller des places pour rienTHE X-MAN (Pays Bas)le 22/12/2013 Ã 16:19
Megde décidément ce type est vraiment incorrigible dans tout ca tu es un expert en foot ?
Megde décidément ce type est vraiment incorrigible dans tout ca tu es un expert en foot ?

