PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
guyzoducamer guyzoducamer a écrit le 3 mai 2005 à 10h16
Exclusivité SPORT

POURQUOI ETO'O SOUHAITAIT INSCRIRE UN DEUXIÈME BUT ?

Samuel Eto’o a été déçu que Rijkaard le remplace alors que la défense d'Albacete commeçait à prendre l'eau. Le camerounais, auteur du premier but, avait préparé une célébration spéciale pour un éventuel second but.

La seule raison étant que ce deuxième but aurait été son 100ième inscris depuis son arrivée en Espagne.

Bon à savoir : 70 avec Majorque, 3 avec Leganés et 26 avec Barcelone. Espérons qu'à Valence il pourra célébrer son 100ième.

traduit de l'espagnol

http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=33&idioma=CAS&idnoticia_PK=207285&idseccio_PK=614&h=050503
---------------------------------------------------------------------------------

2 remarques :

- Polémique close
- Eto'o lui même considérerait que il a inscris 22 buts en championnat et non (23)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist