Confidentiel SPORT : Le camerounais affirme : " je ne suis pas fâché"
Samuel Eto’o n'a pas du tout aimé que Frank Rijkaard le remplace dimanche dernier contre Albacete alors qu'il restait cinq minutes avant la fin du match.
La majorité des personnes qui ont vu sa sortie du terrain ont estimés que le joueur l'a abandonné visiblement déçu, même si hier Eto'o lui même s'est chargé de le démentir.
“Moi fâché ? Pas du tout. Je ne suis pas fêché, tout va, nous avons gagné le match et c'est ce qui importe, et à présent, il faut penser à la prochaine rencontre face à Valenceâ€.
Ce n'est pas aujourd'hui qu'on découvre Eto’o. C'est un joueur qui veut toujours gagner et qui donne tout sur le terrain. Si il vient jouer, il vient pour jouer les 90 minutes et il est très probable qu'il n'aimerait pas être remplacé.... Si le camerounais dit qu'il n'ya pas de problème et que ce qui importe c'est la Liga, il faudra le croire.
Traduit de l'espagnol
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=33&idioma=CAS&idnoticia_PK=207346&idseccio_PK=614&h=050503
Samuel Eto’o n'a pas du tout aimé que Frank Rijkaard le remplace dimanche dernier contre Albacete alors qu'il restait cinq minutes avant la fin du match.
La majorité des personnes qui ont vu sa sortie du terrain ont estimés que le joueur l'a abandonné visiblement déçu, même si hier Eto'o lui même s'est chargé de le démentir.
“Moi fâché ? Pas du tout. Je ne suis pas fêché, tout va, nous avons gagné le match et c'est ce qui importe, et à présent, il faut penser à la prochaine rencontre face à Valenceâ€.
Ce n'est pas aujourd'hui qu'on découvre Eto’o. C'est un joueur qui veut toujours gagner et qui donne tout sur le terrain. Si il vient jouer, il vient pour jouer les 90 minutes et il est très probable qu'il n'aimerait pas être remplacé.... Si le camerounais dit qu'il n'ya pas de problème et que ce qui importe c'est la Liga, il faudra le croire.
Traduit de l'espagnol
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=33&idioma=CAS&idnoticia_PK=207346&idseccio_PK=614&h=050503

