Observateur (France)
quand j ai le temps je revoie le match de yaounde et je te poste le minute exacte que tu pourras regarder pour constater que c est dans le jeu et non quand on a joue haut
ok?
quand j ai le temps je revoie le match de yaounde et je te poste le minute exacte que tu pourras regarder pour constater que c est dans le jeu et non quand on a joue haut
ok?

