@THE X-MAN (Pays Bas) le 22/12/2013 Ã 16:01
Cite moi dans tes postes papa! Et toi qui analyse si bien le foot tu as besoin des copier-coller pour savoir que le surnombre est créer par les joueurs défensifs? En 1930 les joueurs devaient jouer comme en 2013 pour faire plaisir à X-Man?
J'ai le temps aujourd'hui. Je t'en prie continuons la discussion
Cite moi dans tes postes papa! Et toi qui analyse si bien le foot tu as besoin des copier-coller pour savoir que le surnombre est créer par les joueurs défensifs? En 1930 les joueurs devaient jouer comme en 2013 pour faire plaisir à X-Man?
J'ai le temps aujourd'hui. Je t'en prie continuons la discussion

