@THE X-MAN (Pays Bas) le 22/12/2013 Ã 15:58
J'ai anticipé ton poste connaissant ta méthodologie de discussion depuis quelques mois sur le Toli? Si tu veux des infos je me répètent ait l'humilité de demander.
Il y encore des réponses à mes postes qui restent ouvertes et là on parle d'un championnat que tu adores regarder. La Bundesliga
J'ai anticipé ton poste connaissant ta méthodologie de discussion depuis quelques mois sur le Toli? Si tu veux des infos je me répètent ait l'humilité de demander.
Il y encore des réponses à mes postes qui restent ouvertes et là on parle d'un championnat que tu adores regarder. La Bundesliga

