@ Salut à tous
@C. Kamga,
Pourrais tu me redonner le programme des festivités de Dortmund? J'envisage d'être présent à cette fête du foot ball. Merci.
@ Petit Alpha,
Je suis bien arrivé, la preuve. Je voudrais encore te dire que j'ai bcp apprécié ta compagnie, de même que celle de Lemignon.
Après un repos mérité, je vais lire tous les posts.
A bientôt.
@C. Kamga,
Pourrais tu me redonner le programme des festivités de Dortmund? J'envisage d'être présent à cette fête du foot ball. Merci.
@ Petit Alpha,
Je suis bien arrivé, la preuve. Je voudrais encore te dire que j'ai bcp apprécié ta compagnie, de même que celle de Lemignon.
Après un repos mérité, je vais lire tous les posts.
A bientôt.

