@THE X-MAN (Pays Bas) le 22/12/2013 Ã 14:59
Je ne me suis répété dans aucun poste et je n'ai pas besoin de faire des recherches.
Quand on t'entend parler on a l'impression que le gardien de but se retrouve attaquant de pointe chaque et vice-versa toutes les 5 minutes. Chaque époque a eu une ou plusieurs équipes qui savait créer le surnombre en attaque sans perdre l'équilibre défensif quand elle n'avait pas le ballon. Et ces équipes ont a travers les époques ont des points communs: elles possèdent des joueurs qui savent manier le ballon (contrôle, passe,etc.) et surtout qui sont généreuses dans les courses.
Maintenant, je ne sais pas de quoi tu parles quand tu parles du jeu avec 3 joueurs comme le Ghana et la Hollande. Quand tu ne sais pas, il n'y a aucune honte à le reconnaître et à demander.
Je ne me suis répété dans aucun poste et je n'ai pas besoin de faire des recherches.
Quand on t'entend parler on a l'impression que le gardien de but se retrouve attaquant de pointe chaque et vice-versa toutes les 5 minutes. Chaque époque a eu une ou plusieurs équipes qui savait créer le surnombre en attaque sans perdre l'équilibre défensif quand elle n'avait pas le ballon. Et ces équipes ont a travers les époques ont des points communs: elles possèdent des joueurs qui savent manier le ballon (contrôle, passe,etc.) et surtout qui sont généreuses dans les courses.
Maintenant, je ne sais pas de quoi tu parles quand tu parles du jeu avec 3 joueurs comme le Ghana et la Hollande. Quand tu ne sais pas, il n'y a aucune honte à le reconnaître et à demander.

