THE X-MAN a écrit le 22 décembre 2013 à 15h22 Galoise (Brésil) @simo feutmba vous n etes pas honte??? une fille maitrise le foot plus que vous... ils ne sont meme pas honte ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...